Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marius photo t'scene!!
22 octobre 2007

paul personne

keith_brown_et_paule_personne_mz_5021keith_brown_et_paule_personne_mz_508keith_brown_et_paule_personne_mz_505En voilà un concert qui m'a marqué!!!

Le pire c qu'au départ je ne connaissais méme pas la personne enfin Paul Personne!!

ça c passé un 26 novembre 2004 à la traverse, je suis accrédité comme dab en photo et je me pose devant la scène pourpaule_personne_agentique__21_ attendre le début du concert

Un vigil vient me voir et me précise que j'ai droit aux  photos pour les 3 premiers morceaux ! je lui réponds ,ok sans blem, je respecte keith_brown_et_paule_personne_la_traverse_le_26_11_04_075toujours le choix des sicos en matière de photos!!keith_brown_et_paule_personne_la_traverse_le_26_11_04_065

keith_brown_et_paule_personne_la_traverse_le_26_11_04_080L'attente se fait dans une ambiance générale vraiment sympa et decontractée de la part du public et je discute avec un type, à côté de moi,  je lui demande quel genre de sic fait Paul Personne , et là, une autre personne juste derrière moi prend part à la discussion et m'interroge.."tu ne connaîs pas Paul Personne?!!!"il continue :" j'ai emmené des jeunes comme toi qui ne connaissaient pas Paul Personne au festival des vieilles charrues où il donnait un concert : à la fin, ils ont tous dit la méme chose .....ouaaaaaa putain de concert et la plupart sont devenus keith_brown_et_paule_personne_mz_5031accroc de ce mec!!!!"keith_brown_et_paule_personne_la_traverse_le_26_11_04_087

Je prends cette discussion au sérieux mais me dit que je verrai bien par moi méme, les goûts et les couleurs ça se discute!!!!!!

Le concert démarre, ça part plutôt calmement et je me dis que si c'est comme ça, je vais me faire un peu chier et j'ai méme presque hâte de voir la fin du show pour rentrer chez moi!!!par contre la lumière est bonne et je pense avoir de bonnes tofs : je me prends au jeux des clichés et dépasse largement les 3 morceaux ! là, le vigil vient me voir et me demande gentiment de ranger mon matos sous peine de mettre mr Personne en rage!!!!je m'exécute et range tout dans keith_brown_et_paule_personne_mz_5028le sac que je gare sous la scène!!keith_brown_et_paule_personne_la_traverse_le_26_11_04_077

Au moment ou j'ai rangé mon matos, Paul et son band sont entrés dans le vif du sujet avec des solos d'enfer et une prestation qui, méme 3 ans après, reste gravée dans mon crâne et je peux dire que j'ai pris le concert de cette année là en pleine face!!!!keith_brown_et_paule_personne_mz_5019

Avec lui sur cette tournée, Jeremy Lacoste, digne fils de Paul qui nous donne quelques solos bien

paul_personne_argentique0008

corsés, Fred Payonne à la basse, Jeff Gautier à la batterie, Claude Langlois à la pedale Steel guitar et Gloria h Gravelos vilette coeur et percupaul_personne_argentique0003.

Publicité
Commentaires
marius photo t'scene!!
Publicité
Publicité