Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marius photo t'scene!!
31 décembre 2008

1 an de plus!!!!!!!!

Et voila!!!!

1 an de plus, certes pas énormément de page c clair!! mais principalement des pages qui me marquent, m'inspirent, me donnent l'envie d'écrire et de poursuivre mon travail photographique!!!!!

Alors merci, merci a celles et ceux qui viennent de temps en temps visiter mon blog ,mettre un p'tit commentaire!!ça fait toujours plaisir!

Des visiteurs français ,américains ,canadiens ,belges!!!!

Alors je vous souhaite à toutes et a tous de très très bonnes fêtes de fin d'année et une année 2009 pleine d'amour et de bonnes choses!!!!

Marius Leniere

Publicité
Commentaires
P
salut marius<br /> de belle photos et en noir et blanc j'adore,ce qui donne un petit coté rock'n'rollllll.continue a prendre du plaisir
G
Beau travail.plein d'encouragements car c'est difficile de se distinguer dans la photo, et là, c'est le cas !
D
J'ai découvert ton blog en cherchant des photos de contrebassistes sur scène....que je n'ai point trouvé!!! tout ça parce que je fais de la peinture et une photo m'aiderai bien dans ma démarche de peindre un bel instrument de musique avec son musicien. Bravo pour ce que tu fais, tes photos sont belles et tes reportages très intéressants.
marius photo t'scene!!
Publicité
Publicité