Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marius photo t'scene!!
12 mai 2008

Dr feelgood 15 novembre 2004

dr_feelgood27Retour sur un de mes premiers concert!!dr_feelgood28

Dr Feelgood

et surtout sur une photo celle-ci :                      dr_feelgood1           la première qui marque une complicité entre le photographe et l'artiste !!

dr_feelgood21

dr_feelgood7

dr_feelgood15

Je ne sais pas comment j'ai fait aussi vite pour faire la mise au point et régler la vitesse de l'appareil, mais elle est nette, de bonne couleur et terriblement originale !!!! dr_feelgood11

  Mes premières armes, un vieux reflex, entré de gamme Pentax MZ50 avec un objectif sigma premier prix aussi!!!!

dr_feelgood33

dr_feelgood2

Je pense avoir réalisé  les plus belles photos de ma petite carrière avec cet appareil !!

dr_feelgood5

Voilà donc encore un échantillon de mes débuts

Marius Leniere

Publicité
Commentaires
S
Hou là ceci est la grande photographie. C'était grand travailler avec vous ! J'espère que mon français est bien...
marius photo t'scene!!
Publicité
Publicité