Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marius photo t'scene!!
26 mars 2009

Ange

Petit retour en arrière sur un concert au combien décalé dans sa musique et son auteur!ange__15_

Ange/Christian Décamps

ange__30_

Je reviens tard sur ce concert car c'est en me promenant à la bibliothèque L' Odyssée de Saint-Aubin les Elbeuf  ("là où j'ai fait ma première expo photo sur les dogs de rouen" voir page les Dogs) que je suis tombé sur Émile Jacotey , un album d'Ange sorti et disque d'or en 1975 ,  j'avais un an a cette époque!!!

ange__99_

A la première écoute ,  je retrouve des fragments du concert auquel j'étais accrédité  un an plus tôt le 25 janvier 2008 à la Traverse et j'accroche à cette musique décalée mais tellement prenante dans le texte!!ange__132_

C'est vrai que ce soir là , dans l'attente de ce concert comme souvent , je ne savais pas à quoi m'attendre et le nom Ange ne me disait rien du tout!!ange__33_

Les lumières s'éteignent et les 6 musiciens et chanteuse entrent sur scène! dans un premier temps si tu n'es pas habitué à cette composition musicale/théâtrale tu peux être surpris, mais dès que tu accroches, c un véritable spectacle qui se déroule sous tes yeux! ange__49_

Les déplacements et présence scénique de Caroline Crozat sur les rifs de guitare d'Hassan Hajdi ,la voix des frères Décamps ( Christian et Tristan) posée sur une solide  bass Thierry Sidhoum et la batterie de Benoit Cazzulini vous transportent et arrêtent le temps l'espace d'un instant qui ne semble  jamais vouloir  finir!!ange__18_

Marius Leniereange__42_

ange__122_

Publicité
Commentaires
M
un groupe vraiment à part......que je suis depuis 45 ans.....et pas une ride....une formation actuelle très homogène...et très disponible après les concerts...merci pour ces belles photos...je possède sur facebook une page sur ANGE...<br /> <br /> ...." Fan du groupe ANGE 2337 membres..rejoignez-nous..Rémy.
D
Merci pour ce petit reportage!!!! Toujours pas de contre-bassiste dans tes photos????
J
Merci pour cette série qui nous replonge dans l'univers des Souffleurs de vers !! Le piqué de tes clichés est excellent !!<br /> A bientôt ...
marius photo t'scene!!
Publicité
Publicité