Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marius photo t'scene!!
8 septembre 2008

concours photo "sur le vif"

Hello à tous!!!

Voila une nouvelle rentrée! un peu de délaissement sur mon blog mais tout va revenir en ordre avec de nouvelles pages, nouvelles photos et un peu de textes pour égailler tout ça!!!

Dans un premier temps , je suis l'un des heureux gagnants du concours "sur le vif"

Je serai exposé au festival du rififi aux batignolles et aux épinettes situé  au jardin des 2 néthes 24 avenue de Clichy parie 18éme (métro place Clichy)....

Un jury a dû départager près de 1000 photos envoyées par 600 photographes.... une première sélection a eu lieu et 100 photos ont été retenues!! puis 40 pour l'expo!!

Pour ma part, j'ai envoyé 2 photos à ce concours et le jour ou j'ai eu le courrier de sélection je ne savais pas laquelle de mes 2 photos avait été choisie : à mon grand étonnement, c'était bien mes deux photos qui faisaient partie de l'expo!!!

La première, une photo de scène de pleymo, un groupe bien speed de rock qui sera d'ailleurs certainement ma prochaine page!!!! avis aux  fans!!!Save0001

La deuxième, une photo de nos vacances en Bulgarie : nous avions loué une voiture là-bas, avec deux amis, et nous avons visité la Bulgarie un peu moins touristique mais tellement plus vraie plus authentique!!!!! et assis à l'arrière de cette voiture je shootais de temps en temps ,avec mon reflex, et c'est là que j'ai vu de loin cette vieille dame qui poussait son fauteuil et j'ai machinalement appuyé sur le déclencheur de mon appareil dés qu'elle est arrivée à mon niveau!!  je pense avoir ramené de ce magnifique pays une de mes plus originale photo !!!

IMG_3798

Sinon le mois de septembre devrait être chargé : expo parisienne , normalement une expo sur le thème de la guitare avec les guitares de Michel Goudrai à la bibliothèque de cléon Georges Sand et, au mois d'octobre,  2 expos: une à l'EMIJ d'Elbeuf sur le thème du jazz et une autre expo à la même bibliothèque de Cléon pour le Blues de Traverse.....

Beaucoup à faire et à vous faire partager pour le plaisir de photographier........

Marius Leniere

Publicité
Commentaires
marius photo t'scene!!
Publicité
Publicité