Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marius photo t'scene!!
4 avril 2008

master class de Keuj

IMG_2209___copieIMG_2114___copieOui, je sais! encore très silencieux ces derniers temps!!!!!

Mais bon c reparti!!!!!

Alors dans les messages précédents, je vous parlais de la nouvelle salle de concert et pôle musical avec qui je collabore maintenant : "La gare aux musiques" de Louviers. Et bien le 1er mars dernier  c'était mon anniversaire (et oui! 34 piges je vieillis!!!!) ainsi que le jour ou mr Keuj (batteur de Delicious et sur un paquet d'albums: Watcha, Obispo, Lol, Natacha st Pierre, Garou et bien d'autres!) donnait un master class batterie!!!!

IMG_2128___copie

IMG_2122___copie

Etant  batteur , allier master class batterie et photo  fut pour moi une expérience réellement inoubliable!

Donc 14h j'arrive sur le parking de la gare, tout le monde est là ,Guillaume IMG_2194___copie me présente Keuj, qui me donne, avec un large sourire , le droit à la photo IMG_2188___copie et également le droit de monter  sur scène, autour de la batterie, pendant IMG_2182___copiele master class pour prendre les photos!

IMG_2189___copie

L'ambiance est très décontracte et, au fur et à mesure de la journée, les élèves commencent à délier leur langue et à poser une multitude de questions au professeur d'un jour qui y répond avec beaucoup de professionnalisme et de simplicité !!!!

IMG_2160___copie

Très agréable journée , trop vite passée avec un  batteur réellement à l'écoute des autres et qui sait rester humble !!!IMG_2163___copie

Donc voici les photos de cette journée et la seule question qui me vient  à l'esprit est : à quand le prochain master class batterie et avec qui!!!!!!!

IMG_2176___copie

Publicité
Commentaires
marius photo t'scene!!
Publicité
Publicité