Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marius photo t'scene!!
24 novembre 2007

jeanne cherhal

100_1362100_1371Mon premier concert attendu avec impatience et bien préparé! je m'explique:

Attendu car c le premier concert ou j'écoute et apprécie depuis bien longtemps l'artiste et être accrédité m'a fait très plaisir!

Bien préparé ,c'est a dire que j'ai pris quasi tout mon matériel (argentique canon et zoom 70/200 ouverture a 2.8 monté sur trépied pour les flous de bougé, appareil numérique et le vieux minolta X-300 monté sur un 45mm ouverture a 2 de mon ami didier!!!)

Car aillant eu déjà l'occasion de travailler dans cette salle (le cinéma mercure d'elbeuf) pour enzo enzo en photo, le résultat de ce premier concert fut par manque énorme de lumière, catastrophique !!!! voila ce 100_1360qui explique tout l'attirail décrit plus 100_1378haut!!!

Les ordres sont donnés à l'entrée de la salle par madame Cousin (qui m'a très gentiment accrédité d'ailleurs merci beaucoup!!) : "les trois premiers morceaux sans flash" ce qui pimente encore mon excitation!! car trois 100_1348morceaux c'est très rapide et j'espère un meilleur résultat que le précèdent!!!

Le truc c'est que je prépare tout mon matériel sur la droite de la scène et attend patiemment le début du concert!  Jeanne arrive et s'installe à l'extrème gauche, derrière un énorme piano noir à queue, qui me cache toute visibilité!

Là, je vois passer devant moi et traverser toute la salle mon ami Dan Lemonnier du journal d'elbeuf, beaucoup moins chargé en matériel, et se positionner devant la belle Cherhal, à une place de choix!! n'écoutant que mon courage et me disant "je ne vais  pas attendre qu'elle vienne a moi" ,je démonte mon trépied en toute vitesse et emprunte le méme passage que dan pour arriver a ses cotés et mitrailler enfin !!

dans cette affolement, j'ai oublié de prendre mon numérique resté lui de l'autre coté de la scène, alors que les plus belles photos auraient100_1379 été à 100_1356faire ici!!!!  donc les présentes seront en attente de développement des argentiques : désolé du manque d'originalité de celles-ci , mais les autres seront mieux (j'espère)...

Publicité
Commentaires
M
oui des qu'elles seront developpées !!<br /> merci a toi<br /> marius
P
bonjour, le 23 novembre j'étais au concert de Katel à Deville mais j'ai jeanne cherhal à plusieurs reprises, dont à St étienne du Rouvray.<br /> Tes photos sont sympas, mettras tu les argentiques sut le site ?<br /> a plus<br /> pascal
marius photo t'scene!!
Publicité
Publicité