Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marius photo t'scene!!
6 septembre 2007

dernier concert de pimento!!!!!!

pimento0036Bon là c un spécial coup de coepimento0040ur!!!

coup de coeur par rapport à la chanteuse

que je connais particulièrement bien et qui m'a pimento0003même vu très très petit !!!!c dire je l'appelle encore "tata"

je veux parler de Carol-Ann Croft de pimento!!

Très grande dame du rock-blues avec une voix et une présence sur scène plus qu'énergique, qui peut en laisser plus d'un bouche bée!!

Malheureusement les photos présentes seront les dernières du groupe car Laurent Magniez, le guitariste, est parti pour les États-Unis

pimento0010

pimento0033

Alors encore merci tata de m'avoir demandé de faire le déplacement à beauvais le 17 juillet 2007 pour couvrir pimento0018ce dernier concert

pimento0022100_9845

J'attends avec impatience tes futurs projets musicaux pour remettre mon reflex à ton service!!!

ps:la dernière photo en noir et blanc n'est pas de moi mais de Melanie ma femme qui a sû capter la plus belle photo de ce concert!!

Publicité
Commentaires
D
essai de mail a un reporteur or paire<br /> je t'eu ferais parvenir mes photo pour completer<br /> mon blog <br /> tres jolis blog<br /> bise a toute
marius photo t'scene!!
Publicité
Publicité