Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marius photo t'scene!!
6 février 2008

joanne shaw taylor

joanne_shaw_taylor16joanne_shaw_taylor8ha!!!

et oui il n'y a pas que des hommes qui font du blues, il y a aussi des femmes et très jeunes en plus!!joanne_shaw_taylor3joanne_shaw_taylor2

la c'est Joanne Shaw Taylor qui s'y colle!!

dr_feelgood53

un très bon concert, plein de lumière , et une fille qui se donne à fonds dans sa joanne_shaw_taylor13musique et avec sa guitare !!!joanne_shaw_taylor15

je garde un agréable souvenir de cette soirée et de très beaux clichés joanne_shaw_taylor11également dont le dernier, ce flou que je

considère comme une de mes plus jolie photo en scène : je l'ai offerte àjoanne_shaw_taylor10

joanne_shaw_taylor4Marc Bourreau, en agrandissement A3, pour le remercier de toutes ses accréditations!!!!joanne_shaw_tailord

Publicité
Commentaires
marius photo t'scene!!
Publicité
Publicité