Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marius photo t'scene!!
5 février 2007

band of frends to rory gallagher

voilà, après un long moment d'absence, je reviens pour vous montrer d'autres photos et quelques anecdotes qui vont avec!

le 21 mars 2003, j'ai eu la chance de voir "band of frends to rory gallagher"

band_of_friends14

que du beau monde!!!

: Lou Martin

band_of_friends15

Gmyn Ashton

Brendan o'Neil    band_of_friends9

Mark Felthman

band_of_friends12 Denis Greaves band_of_friends18

et Gerry mc Avoy, avec qui, je pense avoir fait une de mes plus belle photo!! enfin c'est mon avis perso!!!j'attends vos remarques sur la question!

bands_of_frends2

Publicité
Commentaires
P
T'as raison Marius, elle est très belle cette photo. Mais tu peux être sur d'une chose, la plus belle, c'est la prochaine....
marius photo t'scene!!
Publicité
Publicité