Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marius photo t'scene!!
20 décembre 2006

nouvelles rencontres!!!!

voilà,  je ne sais pas dans quel ordre je vais parler dans

ce blog, mais je vais essayer de le faire chronologiquement!

alors, quelques mois après mes premiers pas dans le monde de la photo de scène, j'ai pu faire la connaissance d'une autre personne qui, avec son ami de toujours, publia mes premières photos sur le net : jespear_it_4 veux parler de lucky Jean Luc et Pascal Lob!!

J'ai rencontré Jean Luc sur le concert de spear it un groupe blues avec une chanteuse a l'époque bien sympathique à regarder!!

spear_it_2

alors toujours à l'entracte, nous avons parlé de ce concert et du site sur lequel il faisait ses galettes, l'oreille bleue, un site de blues qui a fait depuis un sacré bout de chemin et qui a l'époque manquait de photos. C'est avec plaisir et excitation aussi a l'idée de voir mes photos sur le net que j'ai accepté de leur livrer mes clichés!!

spear_it_8spear_it_6

Publicité
Commentaires
E
Cela fait plaisir de voir Spear it. J'étais un inconditionnel. Ils continuent sous le nom Plan b avec Nathalie en moins. un CD sort prochainement.<br /> <br /> Amicalement,<br /> Eric
marius photo t'scene!!
Publicité
Publicité